Parti sur les routes de France depuis Pau (Pyrénées-Atlantiques) le 27 février, l'autocar Royal Class aux couleurs de Hugh !, la nouvelle marque de Salaün Holidays dédiée aux USA et Canada, est passé jeudi à Brest, géographiquement au plus près de la destination de son catalogue, l'Amérique du Nord.

Pour marquer l'événement, et en ce jour des droits de la femme, qui mieux que 12 conseillères de voyage à inviter à bord du luxueux véhicule pour un déjeuner-balade dans la Cité du Ponant. Gwenn, Claire, Juliana, Aurélie, Annick, Alexia... et leurs consœurs avaient rendez-vous avec Charline, responsable commerciale ouest Salaün, mais aussi, puisqu'il n'est pas question de sexisme, avec Jean-Pierre, le conducteur, et Christophe, guide-accompagnateur sur les circuits aux Etats-Unis et au Canada. Tout en dégustant un bon plateau repas après la coupe de champagne d'accueil, l'enjeu était de faire mieux connaissance avec Hugh ! (« Bonjour » chez les Indiens d'Amérique du Nord), dernier né de chez Salaün. Sur 180 pages, des circuits bien entendu, la spécialité de la maison, mais aussi une explosion de propositions d'auto-tours et de voyages à la carte.

Lui qui passe plus de six mois par an sur les routes des USA, Christophe avait la charge, et le plaisir non dissimulé, de parler des incontournables (New-York, Las Vegas, Miami, San Francisco...) et également de petits plaisirs moins connus mais charmants ou époustouflants comme le survol du Grand Canyon en hélicoptère. Sans oublier les réponses concrètes à apporter aux questions de ces professionnelles aguerries.

C'est le grand public et ses clients cette fois que l'autocar Hugh ! est parti rencontrer en fin d'après-midi du côté de Morlaix. Le périple en 17 étapes s’achèvera mardi 13 mars au pied de la Tour Montparnasse de Paris, d'où, par beau temps, chacun sait, on peut apercevoir la Bretagne et juste derrière le littoral est de l'Amérique.

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@