Le festival Etonnants voyageurs s’est déroulé le week-end dernier à Saint-Malo. Durant trois jours, des milliers de visiteurs ont pris part aux centaines de rencontres et de débats avec des auteurs.

Plusieurs écrivains avaient fait le déplacement pour venir à la rencontre de leurs lecteurs et des passionnés de littérature et de voyage.

Pour la huitième année consécutive, Salaün-Holidays partageait un stand avec le journal Ouest-France. Tenu par Virginie et Alexandra, de l’agence de Saint-Malo, et par Maya, du service promotion de Ouest-France, ce stand a été particulièrement animé et a permis de diffuser à plus de 1000 exemplaires le dernier Salaün Magazine et de présenter les différents ouvrages publié par Salaün-Edition : les Grands Raids de Jean Lallouët – présent à Saint-Malo -  et les deux « Goûts du voyage » d’Olivier Bellin.

Dimanche a eu lieu la dernière délibération du jury de jeunes lecteurs qui a choisi le lauréat du prix littéraire « Etonnants Voyageurs-Ouest-France », dont Salaün-Holidays est le partenaire. Le prix a été remis à l’écrivaine Maryam Madjidi, pour son roman « Marx et la poupée », publié aux éditions Le nouvel Attila. Un roman qui raconte l’enfance de l’auteure née en Iran.

Jean Lallouët, chargé de mission auprès de Michel Salaün, lui a remis le chèque de 10000 euros qui récompense ce prix prestigieux.

Virginie, responsable de l’agence Salaün-Holidays de Saint-Malo (à gauche) et Maya, du service promotion de Ouest-France, sur le stand Ouest-France – Salaün-Holidays.

Maryam Madjidi a reçu son prix des mains de Jean Lallouët. (photo Philippe Cherel - Ouest France)

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires