A l’occasion du nouvel an Russe, Vladimir Fédérovski accompagné du Trio Kabak, groupe de musique traditionnelle Russe nous embarque, depuis Paris, dans la féérie de St Pétersbourg. Au programme de cette soirée littéraire et musicale : contes et musique riches de mystères, d’amours et d’évasion !

Vladimir Fédérovski, Conseiller diplomatique de l’ambassade d’Union soviétique à Paris de 1985 à 1990 puis initiateur et porte-parole de la Perestroïka en 1990, voue un grand attachement aux relations Franco-Russe et à la pleine intégration de la Russie en Europe. Auteur à succès, ses livres sont aujourd’hui traduits dans plus de 28 pays et considérés comme des best-sellers internationaux à l’image du « Dictionnaire des amoureux de St Pétersbourg », édité en 2016. C’est un livre d'évasion mais aussi d’actualité car l’introduction sur Poutine est rédigée à partir d’une enquête explosive sur les faces cachées de l’actuel président  russe qui a passé une grande partie de sa vie à Saint-Pétersbourg.

La soirée à laquelle Vladimir Fédorovski et les virtuoses de la musique traditionnelle russe du Trio Kabak nous invitent le lundi 9 janvier 2018, à l'occasion de nouvel an russe, promet d'être féérique!

 Pour en savoir plus rendez-vous sur le site : http://artcorusse.org/feerie-de-saint-petersbourg-salle-gaveau/

Bon voyage !

Au coeur du Kremlin : Nouveau livre de Vladimir Federovski

Trio de Kabak

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires