Salaün Holidays n'est pas pour rien un des quatre partenaires majeurs du Festival des Vieilles Charrues de Carhaix (Finistère), plus grand rendez-vous musical de France. Plus de 270 000 personnes cette année et une ambiance festive au sein du stand Salaün.

Venus de toute la France, les invités de Salaün Holidays ont connu des moments privilégiés jusqu'à dimanche passé. La musique bien sûr avec des stars internationales comme Tears for Fears, Iggy Pop, Neil Rodgers, David Guetta.. et françaises telles Lomepal, Hubert-Felix Thiéfaine, Booba, Christine and The Queens... et des centaines d'artistes en pleine communion avec l'ambiance estivale du festival. Le thème de cette 28ème édition autour des carnavals de la planète, de Venise à Rio, ne pouvait que se marier avec les invitations à l'ailleurs de Salaün Holidays.

L'année prochaine, qui sera à coup sûr un nouvel enchantement, respire déjà dans les projets des programmateurs. A vos pronostics pour encore un envol de sensations.

Ambiance de fête et convivialité aux Charrues 2019.

Michel Salaün en bonne compagnie de parrains du festival.

Michel Salaün avec une partie de son équipe, Jackie Lepage, responsable presse, et Stéphane Le Pennec, directeur général de Salaün Holidays.

Sur le stand Salaün, une équipe à l'accueil convivial des visiteurs.

Nouveau fleuron de Salaün Holidays, l'immense motor-home dédié aux escapades événementielles n'est pas passé inaperçu sur un des parkings du festival.

 

 

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@