Depuis quelques mois, les agences de voyages Salaün Holidays se refont une beauté aux couleurs de la nouvelle charte graphique du Tour-Opérateur. Certaines d’entre elles, ayant le privilège d’être les premières engagées dans le nouveau concept de modernisation des agences du réseau, bénéficient même d’une véritable transformation. Direction Vitré !

C’est en début d’année 2016 que Salaün Holidays a présenté au monde du tourisme son nouveau logo et son nouveau slogan. A travers cette communication nouvelle, le T.O s’oriente clairement vers plus de sobriété et met l’accent sur l’importance de l’échange et du relationnel.

A charte graphique nouvelle, déclinaison visuelle nécessaire sur l’ensemble du réseau. Les agences de voyages se voient donc dotées les unes après les autres d’une nouvelle enseigne arborant le logo Salaün Holidays fraichement repensé. Mais le TO voit plus loin et souhaite, qu’à moyen terme, l’ensemble de ses agences reflète sa philosophie du voyage qui repose sur la rencontre. Pour que cette rencontre entre le voyageur et sa terre d’accueil puisse avoir lieu, le T.O se propose d’accompagner ses clients tout au long de leur séjour. Et c’est cette notion d’accompagnement et de proximité qui guide le nouveau concept d’agence de voyage Salaün Holidays, dont l’agence de Vitré est devenue l’heureux prototype :

Un premier coup d’oeil sur la vitrine donne une impression générale de maîtrise et de transparence : moins d’affichage « produits » pour plus de lisibilité et une vue sur un espace d’accueil intérieur chaleureux qui donne envie de pousser la porte. A l’intérieur, on est immédiatement guidé vers cet espace cosy, au-dessus duquel trône une mappemonde colorée, des photos, des catalogues et livres sur le voyage qui plongent le client dans un univers consacré au voyage. L’espace numérique restreint témoigne qu’ici c’est l’humain qui prime, l’expérience, le conseil. Les visages des guides Salaün s’affichent d’ailleurs sur les murs, chacun témoignant de sa passion pour sa destination.

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@