Avec 280 000 spectateurs, le festival des Vieilles Charrues 2017 aura établi un nouveau record de fréquentation. Et d'ambiance. Forcément Salaün Holidays y était.

Même si son métier est d'envoyer des voyageurs heureux aux quatre coins de la planète, Salaün Holidays n'en oublie pas ses racines bretonnes, et en particulier du Finistère. Preuve apportée une nouvelle fois la semaine passée au Festival des Vieilles Charrues de Carhaix, plus grand rassemblement musical de France, dont Salaün Holidays est depuis deux ans un des cinq parrains officiels, où l'on compte aussi Air France.

Deux grandes marques de l'évasion festive et culturelle côte à côte pour la musique sans frontières, quoi de plus normal !

Dans l'espace des partenaires du festival, Michel Salaün et son fils Hugo, épaulés de Stéphane Le Pennec, directeur général, et Jacques Calvez, directeur de production, ont fait de leur stand un lieu de convivialité pour accueillir des fournisseurs et confrères accourus avec joie de tout le pays. Des moments d'échange qui permettront demain de répondre encore davantage aux envies et aspirations futures des fans de destinations lointaines ou proches.

Salaün Holidays sera encore présent durant l'été auprès de deux autres grands événements musicaux : au Festival du Bout du Monde à Crozon, du 4 au 6 août avec Tryo, Patrice, Gregory Porter, Motivés, Imany, Lisa Leblanc, UB 40..., et à la Fête du Bruit dans Landerneau du 11 au 13 août avec Texas, Placebo, Marilyn Manson, Matmatah, Trust, The Offspring...  des artistes de Royal Class comme on aime à dire chez Salaün Holidays.

 

 

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires