Ils s’appellent Daniel et Mary, Monique, Sylvie, Marie Françoise, Florence, Camille, Marie, Gilbert et Véro, et Pauline, la benjamine. En août 2012, ils ont effectué ensemble un voyage dans le Transsibérien, avec Salaün Holidays. Un beau et inoubliable a noué entre eux de solides et durables liens d’amitiés. Depuis 2012, chaque année, le premier week-end de juillet, ils se retrouvent dans un coin de France : Nantes (deux fois), Fleurange, Saint-Malo… L’année prochaine, ce sera Colmar…

Comme promis, lors d’une rencontre sur notre stand au Festival Etonnants Voyageurs, Florence nous a adressé quelques photos et un joli texte de Marie-Françoise, écrit à la suite de leur dernier week-end « Transsibérien »

Le voyage est vraiment une rencontre et un partage. Merci aux voyageurs du Transsibérien et laissons la plume à Marie-Françoise.

« Pour la quatrième année nous avons pris le train des retrouvailles pour un voyage immobile sans rails ni ballottements.

Nous retrouver, une quasi évidence ! Nous qui croyions nous avoir tout dit ou presque de Moscou à Pékin dans ce fameux transsibérien, il nous fallut encore et encore nous remémorer les bons souvenirs, les péripéties, le ressenti de ce voyage extraordinaire.

Et puis, la profonde amitié aidant, nous nous sommes raconté nos vies, nos joies, nos soucis, nos projets …

Amitié, simplicité, fluidité, bienveillance, bonne franquette et bonne humeur sont les traces indélébiles de cette aventure transsibérienne que nous renouvelons chaque année avec bonheur depuis 2012 »

 

Author image
Thèmes associés : #Rencontre

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@