Le Monde nous ouvre les bras, partons ensemble à sa rencontre !

Que serait la vie sans rencontres ?

Bien peu de choses en vérité.

Car qu’est-ce que la vie sinon une suite de rencontres autour desquelles se noue notre destin ?

Le voyage lui aussi est rencontre. Rencontre de l’homme avec la vérité d’un lieu, d’un peuple.

À condition bien sûr que l’on soit véritablement ouvert à l’autre.

À condition que cette rencontre ne se limite pas à une confrontation de deux cultures où chacun s’observe comme une bête curieuse sans chercher à se nourrir de l’autre.

À condition que l’on cherche à comprendre plus qu’à juger.

À condition, enfin, que chaque voyage soit perçu comme une opportunité d’apprendre de l’autre, de revenir chez soi plus riche qu’on en est parti.

Pour que cette rencontre entre le voyageur et sa terre d’accueil puisse avoir lieu, nous accompagnons nos clients tout au long de leur séjour. Un accompagnement incarné avant tout par nos guides et par nos conducteurs (pour nos voyages en autocars).

Des guides accompagnateurs qui pour certains d’entre eux vivent au quotidien dans des régions qu’ils connaissent mieux que personne. Ce sont eux qui détiennent les clés pour pénétrer la réalité des lieux et des peuples des régions visitées par nos clients. Des clés qu’ils confient à nos voyageurs le temps de leur circuit pour que ces derniers puissent faire de véritables rencontres.

Pour que nos clients ne restent pas à la surface des choses mais qu’ils puissent vivre une expérience exceptionnelle qu’ils ramèneront chez eux et qu’ils garderont avec eux, précieusement, pour longtemps.

Car nous sommes convaincus qu’à 40, 50, 70 ou 80 ans, on a toujours aussi soif de rencontres. Toujours aussi soif de l’autre. On a beau avoir beaucoup vécu, on n’a jamais fini de découvrir le monde et de se redécouvrir.

Laissez-vous guider, votre voyage commence ici !

Michel SALAÜN, Président.

 

Equipe de rédaction du site salaun mag and news
Thèmes associés : #Vidéo

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@