600 professionnels du tourisme se sont retrouvés jeudi 30 mars au sein du mythique Lido pour la non moins mythique soirée des Travel d'Or. Cette 9ème édition a récompensé 10 entreprises élues par les internautes, auxquelles s’ajoutent 3 prix spéciaux du jury, dont celui de la personnalité de l'année, attribué à Michel Salaün. Une belle reconnaissance des professionnels du tourisme que le Président du Groupe Salaün a accueilli avec fierté et émotion.


Les Travel d’Or c’est un peu le Festival de Cannes du tourisme… Toute la profession s’y retrouve afin de désigner les plus dynamiques, performants et innovants d’entre eux sur une thématique particulière. Le tout, dans une ambiance bien entendu festive et décontractée.

Cette soirée, organisée au sein du mythique Lido à Paris, visait à mettre en lumière les meilleurs acteurs du tourisme dans le secteur du numérique. C’était aux internautes de voter dans un premier temps et ils l’ont fait en masse puisque plus de 200 000 d’entre eux ont donné leur avis permettant ainsi de récompenser 10 entreprises de tourisme.

Au cours de cette soirée, 3 prix spéciaux du jury ont également été attribués. Un jury de choix composé de 12 grands acteurs du tourisme, dont Jacques-Antoine Granjon, Pdg de Vente-privee.com et présidé par Jean-Pierre Nadir, Président Fondateur d’Easy Voyages. C’est à l’unanimité que Michel Salaün s’est vu décerner le prix spécial de la personnalité de l'année, visant à saluer, a précisé Frédéric Vanhoutte, Président des Travel d’Or, « une personnalité mais aussi un Groupe d'exception à la fois pour ses actions, son développement et la qualité de ses équipes ».

C’est une récompense que Michel Salaün a accueilli avec fierté et émotion. Interrogé sur ce prix spécial, il a tenu avant tout « à remercier tous ses collaborateurs pour leur implication au quotidien et pour la qualité de leur travail qui ont permis, une fois de plus, à l’entreprise de se démarquer et d’être récompensée. C’est une victoire collective qui conforte notre stratégie et notre engagement », a t-il confié.

Les 13 lauréats 2017, catégorie par catégorie :

1. Web-to-store : Thomas Cook

2. Agences de voyages en ligne : MisterFly

3. Tour-opérateurs : Look Voyages

4. Compagnies aériennes : Air Tahiti Nui

5. Blogueurs et influenceurs : Vizeo

6. Campagne marketing & pub : Sixt

7. Parcs de loisirs : Puy du Fou

8. Spécialistes France : Maeva

9. Hôtels : Booking

10. Offices de tourisme : Irlande

Les 3 prix spéciaux du jury :
Innovation : Wiidii
Jeunes pousses : Skaping
Personnalité de l'année : Michel Salaün

Lire l'article de l'Echo Touristique

 

 

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@