Qui n’a pas rêvé de voyager en toute liberté, de profiter de somptueux paysages en pleine autonomie mais sans sacrifier au confort auquel nous sommes tous habitués ? Le Tour-opérateur breton Salaün Holidays propose aux voyageurs de vivre cette expérience inoubliable en Norvège en profitant d’un produit d’exception : le Motor-home de luxe « Five Star Salaün lounge ». Exposé lors du Salon Mondial du Tourisme à Paris, du 14 au 17 mars dernier, le véhicule sillonnera l’été prochain la Norvège au détour de voyages privatifs et inédits.

Avec ce nouveau concept baptisé « Five Star Salaün lounge », Michel Salaün, Président de Salaün Holidays continue de nous surprendre. Il s’agit en effet d’un Motor-home de luxe ultra-connecté qu’il vient d’acquérir afin de proposer des circuits plus que jamais hors des sentiers battus : au plus près de la nature mais dans un cocon de confort ! Cet infatigable voyageur a eu un véritable coup de coeur pour ce superbe Motor-home conçu par le constructeur belge STX et pouvant accueillir six personnes en plus du conducteur. Le véhicule parfaitement équipé (salon en cuir, télévision TNT, cuisine équipée, chauffage au sol, air conditionné, système Bose, Master Room, wifi…) offre un confort incroyable pour découvrir l’Europe en toute liberté.

6 circuits dès cet été !

Et c’est sur les routes de Norvège que ce nouveau concept de transport et d’hébergement privatif sera tout d’abord programmé. Le Tour-Opérateur propose ainsi six circuits de 7 et 11 jours entre le 25 juin et le 28 août prochain. Les tarifs diffèrent en fonction de l’itinéraire et du nombre de passagers et sont disponibles sur demande. Notons qu’il est également possible de réserver le Motor-home pour effectuer des « voyages sur mesure » en Russie, au Maroc ainsi que dans toute l’Europe. A noter également que le véhicule est disponible à la location pour toutes sortes d’évènements (festivals, salons, courses…), ce qui permettra à ses utilisateurs d’être au cœur de l’évènement tout en profitant d’un confort optimal. Pour plus d’informations sur la location du véhicule et les circuits en Norvège, cliquez ici :

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@