Comités d'entreprise, clubs sportifs, amicales d'anciens de la gendarmerie ou officiers mariniers, associations culturelles ou d'amis... Ils étaient nombreux la semaine passée à inaugurer la nouvelle « Boutique des groupes Salaün » dans ses nouveaux locaux de Larmor-Plage.

Un déménagement des anciens locaux devenus trop exigus du centre de Lorient pour offrir plus de confort d'accueil... et de stationnement. Un événement rencontre avec Michel Salaün, heureux de retrouver des clients qui lui font confiance pour beaucoup depuis plusieurs décennies.

Spécialisées dans les voyages à la carte pour les regroupements de plus de 10 personnes voyageant ensemble, les Boutiques de groupes Salaün Holidays sont gérées depuis le siège de Pont-de-Buis dans le Finistère et présentes au plus près des clients via 8 succursales à Nantes, Rennes, Saumur, Rouen, Paris, Besançon, Lacrau et donc Larmor-Plage. « Salaün Holidays et ses filiales, dont Nationaltours en premier lieu, ne sont pas par hasard aujourd'hui numéro 2 français du voyage en groupe, raconte Michel Salaün. Pour une excursion à la journée à quelques kilomètres ou 15 jours à l'autre bout du monde, nos équipes peuvent proposer une réponse à toutes les envies et budgets à ceux souhaitant partir à plusieurs. » Avec ses 4 collaborateurs, une commerciale et 3 forfaitistes, Jean-Marc Jeffroy, directeur commercial de la nouvelle Boutique de Larmor-Plage (1 boulevard Jean Monnet, za de Kerhoas), fait partir chaque année des centaines de groupes. Des liens d'amitié se sont forcément liés car la fidélité est une des caractéristiques de la Boutique. « Nous avons été très satisfaits il y a dix ans lors d'un premier voyage, explique ainsi le président d'une association de retraités. Depuis, notre confiance a toujours rencontré l'efficacité et nous avons envoyé des amis vers l'équipe de Jean-Marc. » Cette année, les Boutiques des groupes Salaün Holidays vont connaître une expansion nationale accrue dans le sud-est, le sud-ouest et la région parisienne. « Tant mieux pour eux, sourit un président d'association de Quimper. Nous, nous avons déjà apprécié les valeurs humaines du caractère breton de l'entreprise. »

 

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires