Mon premier est « moove » comme se déplacer où on veut, mon second est « camp » comme s'arrêter où on veut, et mon tout est donc « Moovecamp », concept de location de vans aménagés sans chauffeur initié par le groupe Salaün.

Les sondages le disent : les prochaines vacances seront bleu-blanc-rouge pour près de 7 Français sur 10 et de nombreux sites d'hébergement (villages, campings, gîtes, hôtels...) s'attendent à être complets. De bonnes nouvelles certes mais il n'y aura donc pas forcément la place désirée pour chacun. C'est là que la solution van aménagé devient une réponse évidente, en garantissant de plus une intimité sanitaire alors que la covid plane toujours. Surtout avec un tel véhicule : le Mercedes Marco Polo, un nom déjà voyage en soi. Non, ce n'est pas un camping-car qui oblige à stationner loin des centre-villes sur des aires de regroupement façon concentration, à payer plus cher les péages, à se voir interdire des routes et lieux, parfois à avoir un permis spécial...

Le Moovecamp est assimilé à une voiture, passe sous toutes les barrières de parkings, a droit de se garer au plus près des cœurs de villes et de sites... mais avec un confort haut de gamme.

En version 4 ou 5 places, il offre 4 couchages confortables et l'essentiel pour se préparer repas, manger à l'intérieur grâce à des fauteuils tournants ou sous auvent intégré, ranger par des niches astucieuses toutes ses affaires, choisir des extensions comme douche ou wc chimique portable... heureusement que cet article n'est pas fait pour en faire la publicité sinon il serait trop long.

Pour une semaine ou plus, on embarque à bord au choix en toute autonomie ou selon des propositions de circuits ou encore avec des options pour des excursions pré réservées grâce au puissant réseau des agences Salaün et de ses multiples partenaires. Etre nomade n'est maintenant plus un luxe ni une contrainte, juste un plaisir. Et pour s'en convaincre, un coup d'œil sur www.moovecamp.com est déjà un appel du large, loin de tout confinement.

Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires