Direction l'Inde pour Valérie et Gilles Lozachmeur, les heureux gagnants du jeu Salaün Holidays lors du Festival des Vieilles Charrues de cet été à Carhaix.

C'est dans les bureaux de Salaün Holidays à Châteaulin que le couple originaire de Clohars-Carnoët, près de Quimperlé (Finistère), a été reçu vendredi par Michel Salaün et Jérôme Tréhorel, directeur du festival, pour recevoir la carte d'embarquement géante. Valérie et Gilles ont choisi de s'envoler en mars vers l'Inde du Nord et le Rajasthan pour un circuit de 14 jours de grand dépaysement et d'éblouissement face à des merveilles comme le mythique Taj Mahal.

« Quand j'ai reçu l'appel téléphonique, j'ai eu du mal à y croire, s'amuse Valérie. Cela fait plus de dix ans que je fréquente les Vielles Charrues entre copines pendant que Gilles reste à la maison garder les enfants... et c'est un bulletin que j'ai rempli à son nom à lui qui a été tiré au sort ! » La jeune femme était passée au stand Salaün Holidays proche de l'entrée du festival pour se faire poser un tatouage éphémère d'éléphant en adéquation avec le thème de l'Inde choisi pour cette édition 2018. Elle en a profité pour valider deux bons de participation au tirage au sort d'un voyage au pays des maharadjas pour elle et pour son mari. Plus de 8000 bulletins au total ont été collectés et la chance a donc sourit aux Lozachmeur, salariés dans l'agroalimentaire.

En 2019, les Vieilles Charrues se dérouleront du 18 au 21juillet sur le thème du carnaval et Salaün Holidays en sera à nouveau un des partenaires principaux. A vos costumes !

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@