« Rencontrer le monde », nouveau slogan de Salaün Holidays, s'accompagne du re-looking progressif des 84 agences de voyages du tour-opérateur.

La semaine passée, c'était au tour de celle du 1 place Maurice Gillet, le quartier Saint-Martin, de Brest de faire peau neuve. La nouvelle charte graphique, dynamique et conviviale, ne pouvait que séduire l'équipe en place autour d'Aurélie, la responsable d'agence, et Caroline et Alexia, conseillères voyages. L'événement a pris une ampleur particulière avec la venue exceptionnelle de Toan, responsable et guide de « Images-Travel », le correspondant au Vietnam, Cambodge et Laos de Salaün Holidays. Entre le grand salon du tourisme à Madrid et autres rendez-vous européens, il faisait escale en Bretagne où il compte nombre d'amis. A l'issue de la projection d'un film sur les merveilles de l'ex-Indochine française, les questions ne pouvaient que fuser vers l'enfant du pays. Quels meilleurs moments  pour une visite ? Quels lieux incontournables ? Avoir un interlocuteur direct comme Toan, franc et sans faux semblants sur la destination, ne pouvait être qu'un plus.

« Nous avons suivi le circuit Vietnam du nord avec la Baie d'Halong, racontait Françoise, une des invitées. Rien que pour entendre à nouveau parler du pays, nous sommes venus avec mon mari car nous avions adoré. Forcément, nous avons envie d'y retourner pour découvrir le sud du pays. » Et Toan alors de lui narrer les éblouissements du delta du Mékong, son marché flottant, ses rivages habités et ce rien d'indescriptible qui fait l'Asie du sud-est, ancienne colonie française mais si indépendante aujourd'hui. Le programme de réhabillage des agences Salaün se poursuit... avec une surprise de taille dans les prochains jours.

Légende photo : Autour de Toan, se tiennent Aurélie (à gauche), Responsable de l'agence de Saint-Martin (Brest), et Caroline et Alexia (à droite)

 

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@