L’irréductible Tour-opérateur breton Salaün Holidays lance une nouvelle campagne média d’envergure. Alors qu’en 2017, il faisait une première apparition sur les écrans au travers d’un dispositif publicitaire multi-régional sur France 3, il poursuit en 2018 le développement de son image via une campagne nationale sur France télévisiactzaaons. 

Le coup d’envoi de la campagne publicitaire a été donné le 9 janvier après le journal de 13h sur France 2. Dêpuis et jusqu'au 31 janvier, c’est chaque jour que les téléspectateurs font connaissance avec Olga, Edwige, Toan et Mick, les ambassadeurs de la marque Salaün Holidays sur la Russie, la Scandinavie, le Vietnam et les USA. Une campagne publicitaire d’envergure à raison de 100 parutions sur France 2, France 5 et France 3 !

Avec cette nouvelle campagne, Salaün Holidays entend réaffirmer ses valeurs : excellence, authenticité, partage et rencontre en mettant l’accent sur la qualité de l’accompagnement de ses guides accompagnateur et bien-sûr son nouveau slogan «  Rencontrer le Monde ».

«Après une première campagne de pubs TV aux retombées particulièment positives, nous avons voulu transformer l’essai, explique Michel Salaün, Président du Groupe Salaün. Notre ambition est toujours de  capitaliser sur la puissance de la télévision pour augmenter notre notoriété à plus grande échelle et accélérer ainsi le développement de Salaün Holidays par l’augmentation de trafic en agence et sur notre site internet ».

La campagne publicitaire, réalisée par l’agence de communication Philéas, est diffusée entre le 9 janvier et le 31 janvier.

Découvrez la publicité Californie :

 

Mais aussi : Russie Vietnam et Norvège

 

 

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@