Excellente nouvelle pour les passionnés de voyage : le nouveau Salaünmag vient de paraître ! Conçu pour dépasser certains clichés et apporter un nouveau regard sur le monde, le Salaün Mag vous emmène cette fois en République dominicaine mais aussi à Valparaiso, Prague, Malte ou encore à bord du Transsibérien !

"Nous sommes vraiment sortis des sentiers battus”, “Nous avons pu goûter physiquement à l’immensité, à la longueur”… Les impressions recueillies par les 27 participants de l’édition 2016 du Voyage du Siècle (Brest-Vladivostok en 49 jours)  laissent penser qu’ils ne sont pas près d’oublier cette expérience ! Des retours enthousiastes qui sont une formidable source de motivation pour l’équipe Salaün Holidays dans sa quête de nouveaux itinéraires, de nouveaux formats de voyage, quitte à passer parfois pour des fous !

C’est de ce grain de folie et d’une réelle passion que sont nés certains des voyages qui vous sont contés dans ce 9e  numéro du Salaünmag, comme le Moscou-Pékin en Transsibérien, lancé dans les années 1990, ou encore les grands périples en Amérique du Sud, dont revient Jean Lallouët avec un passionnant récit dans les cartons.Ces voyages au long cours irriguent aussi la façon dont les destinations plus proches sont abordées, en mettant notamment l’accent sur les guides, les rencontres et une connaissance intime des pays. Vous le ressentirez en lisant les autres articles de ce nouveau numéro, consacrés à l’Irlande, l’île de Malte ou encore Prague, sans oublier la Bretagne, cette terre toujours curieuse du monde où éclosent nos rêves de voyage.

Vous découvrirez, par ailleurs, dans ce 9e numéro du Salaünmag un dossier spécial sur La République dominicaine. Entre une nature exubérante et une chaude culture Latino, la « Rep Dom » ne manque pas de charme pour qui ose quitter son transat !

Salaünmag n°9 à feuilleter ici

Author image
Thèmes associés : #Actu

Partagez cet article :

0 commentaires

Réagir

@